Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/www-root/data/www/francemedicalsolution.fr/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5763
Sélectionner une page
Capture d’écran 2016-05-29 à 19.24.29

attaque cérébrale

Le niveau des services médicaux en France est considéré comme l’un des plus élevés au monde. Un point important en cas d’attaque cérébrale.Les médecins français sont connus pour être hautement qualifiés et les cliniques et les hôpitaux ont des services de qualité et des installations modernes, utilisant des technologies de pointe. La qualité des appareils de diagnostic permet de délivrer un diagnostic parfaitement précis et de commencer le traitement immédiatement. En France, le processus de traitement de l’accident vasculaire cérébral est bien élaboré.

  Il convient de noter qu’une intervention chirurgicale est rapidement réalisée après l’attaque cérébrale. Tous les patients ont été opérés avant quatre heures, ce qui est  primordial, car les complications possibles après ce temps peuvent entraîner des handicaps irréversibles. La Russie manque de services neurologiques équipés d’équipement nécessaire et du personnel qualifié comme en France. En outre, l’équipement moderne de diagnostic vous permet de définir immédiatement et clairement la zone de lésions cérébrales et de pouvoir commencer l’opération rapidement. L’utilisation de dispositifs spéciaux vous permet d’aller au caillot dans les artères et de le supprimer après sa dissolution. Cette méthode est largement utilisée lors des opérations en France. Nous ne devons pas oublier les produits pharmaceutiques de haute qualité qui sont administrés au patient.

 En Russie, l’AVC est l’une des principales causes de décès et d’invalidité. Chaque année, 450.000 personnes des grandes villes souffrent d’une attaque cérébrale. L’indicateur de la mortalité en Russie est 4 fois plus élevé qu’aux États-Unis et au Canada. Parmi les pays européens, la Russie occupe la première place en termes de mortalité. En France, chaque année, 150.000 personnes souffrent d’un accident vasculaire cérébral.

L’accident vasculaire cérébral est un fléau que l’on retrouve partout dans le monde. Le mode de vie stressant, les addictions aux substances toxiques, la mauvaise nutrition et la pollution de l’environnement jouent un rôle important et sont les facteurs qui conduisent au développement d’une attaque cérébrale.

Share This