Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/www-root/data/www/francemedicalsolution.fr/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5763
Sélectionner une page

éviter les rides

Le vieillissement cutané est un processus inévitable.Qui n’aimerait pas pourvoir éviter les rides ? Il est toujours décevant de retrouver de nouvelles rides sur le visage, mais il est encore plus triste pour une femme de découvrir les plis morbides sur la zone du décolleté. C’est un endroit qui a priori constitue une arme imbattable face aux hommes. Malheureusement, la plupart des femmes sont obligées de cacher cette zone si sensuelle à cause de l’apparition de nombreux plis indignes. L’effet ‘‘plis’’ est encore plus prononcé lorsque la femme possède une poitrine généreuse et a une habitude de dormir sur le côté. De plus avec l’habitude de dormir sur le côté les premiers signes de vieillissement peuvent apparaître même chez les jeunes femmes qui ont à peine 30 ans.

Heureusement qu’aujourd’hui on nous propose de nombreuses techniques pour éviter les rides . On va avoir des méthodes plus ‘‘lights’’ telles que les nombreuses crèmes qui nous garantissent la disparition de rides, mais qui en réalité ne peuvent que légèrement améliorer l’aspect sans pour autant faire des miracles. En suite, on passe à des techniques cosmetologiques telles que la mésothérapie, ultrasons, peelings. Les effets sont bien meilleurs que la simple utilisation des crèmes. Cependant, ces procédures peuvent s’avérer assez coûteuses sachant qu’il faut les faire assez régulièrement pour maintenir le résultat. La dernière solution c’est d’aller voir le chirurgien esthétique pour qu’il vous aide en utilisant des injections d’acide hyaluronique ou en faisant un lipofilling ce qui permettra d’obtenir le résultat incomparable en moins d’une heure et donc éviter les rides .

Hormis ces techniques, il y a une astuce bien plus simple et moins coûteuse. Il suffit juste de commander sur internet (dans le cas où vous n’arriverez pas trouver dans la pharmacie de proximité) un petit coussin pour les seins. Le petit rouleau se place entre les seins pour la nuit en évitant que la peau se plie lorsque vous dormez. Les dames à forte poitrine vont adorer ce petit miracle, car le petit coussin permet également d’éviter tout inconfort pendant le sommeil lié à la générosité de la poitrine. Le petit coussin se tient grâce à des bandeaux fins et on en trouve sur internet de toutes les couleurs et même avec des petits noeuds ce qui permet de garder un petit côté féminin. Le résultat est impressionnant, à vous de tester.

Il faut quand même préciser que dans les cas avancés le petit coussin est impuissant contrairement à votre chirurgien qui trouvera toujours une solution bien adaptée. Mais même après la visite chez le chirurgien pour prévenir la réapparition des plis le coussin est conseillé pour éviter les rides.

Share This