Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/www-root/data/www/francemedicalsolution.fr/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5763
Sélectionner une page

Les secrets des pommettes esthétiques des stars hollywoodiennes.

Aujourd’hui, les pommettes bien redessinées sont très à la mode et esthétiques. Quand on regarde des stars ou des chanteurs célèbres, on remarque bien leurs traits de visage qui font «nobles». Finis l’époque du Roi Soleil ou les joues bien rondes ont été perçues comme un signe de richesse et de bonne santé. Cependant, les joues rondes ne sont plus considérées comme mignonnes sauf si leurs possesseurs sont les petits bébés. Comment alors peut-on faire pour affiner le visage et redessiner les pommettes? Il existe quelques techniques efficaces pour redonner un petit côté noble et esthétique à votre visage. Tout d’abord, il faut savoir que parfois, il ne suffit pas de maigrir pour perdre du visage et vous allez comprendre pourquoi vers la fin de cet article.

esthétique

La première façon pour résoudre ce problème consiste tout simplement à rendre le visage visuellement plus fin. Pour cela, on peut utiliser les techniques qui ont été à la mode, il y a quelques années qu’on appelle contouring ou encore highlighting. Attention à ne pas abuser avec les produits pour éviter l’effet de masque et laisser la peau sans possibilité de respirer. Il suffira juste de prendre un blush mat de couleur foncé et faire un léger trait de l’oriel vers le coin de la bouche, puis poudrer l’ensemble du visage.

Une autre technique consiste à redessiner les pommettes en utilisant un filler tel que l’acide hyaluronique. Malgré ce que de nombreuses personnes pensent, ces produits ne servent pas qu’à lutter contre les signes de vieillissement et n’agissent pas sur l’esthétique pure. En effet, on les utilise souvent pour sculpter le visage, mais pas seulement. Grâce à ce produit, on peut facilement faire disparaître une légère bosse sur le nez ainsi que corriger la forme du menton. On l’utilise également pour changer la forme ou le volume des lèvres ou encore pour créer l’effet d’un léger sourire permanent en remontant les coins de la bouche. L’effet de la procédure reste visible environ 10 mois, pendant lesquels vous allez pouvoir vous décider de faire la pose des implants dans les endroits sur lesquels on vous a injecté le produit. Sinon la procédure devrait être renouvelée tous les ans pour un effet marqué.

La dernière technique est aussi chirurgicale, mais bien plus simple de ce qu’on peut penser. Comme il était promis plus haut nous allons voir comment ça se fait que même lorsqu’on perd du poids chez certains, le volume du visage reste le même. Il suffit de regarder la jeune Angelina Jolie pour voir qu’elle a fait quelque chose. Car étant jeune et fine elle avait quand même des joues bien plus marquées. Il s’agit tout simplement de l’extraction des boules de Bichat. Ces petites boulettes en forme d’œuf ne sont pas attachées au reste de la masse graisseuse et donc ne changent pas leurs volumes lors de la variation du poids total.

L’extraction des boules de Bichat peut se passer sous anesthésie locale par une petite incision à l’intérieur de la bouche par un chirurgien esthétique. Le visage va rester un peu gonflé pendant la première semaine, mais au bout de deux mois vous allez admirer les premiers résultats. Il est important de noter que chez les gens qui ont les boules de Bichat volumineuses le processus de vieillissement va se passer d’une manière moins élégante, car ces dernières vont descendre en faisant l’effet Bulldog.

Ces boules sont nécessaires aux bébés pour faciliter le processus de nutrition à partir de la poitrine de la mère, donc une personne adulte peut facilement et sans aucune peur et scrupule dire adieu à ces petites boules de graisse. Attention au choix du chirurgien, car la personne peu qualifiée risque de causer la paralysie des muscles en abîmant les nerfs qui ne se trouvent pas loin.

Share This