Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/www-root/data/www/francemedicalsolution.fr/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5763
Sélectionner une page

La pilule qui fait vraiment maigrir

Aujourdhui on trouve dans les rayons des pharmacies et des parapharmacies une quantité considérable de pilule, poudres en sachets qui vous promettent de perdre du poids rapidement, durablement et sans aucun effort. Il ne faut pas être un lauréat du prix Nobel pour comprendre que tout cela nest que le produit du marketing et que si ça pouvait vraiment marcher ce nest que dans les rêves dune femme feignante qui rêve entre autres dun prince charmant. Essayons de voir pourquoi ces produits ne sont guère efficaces. Tout dabord, le principe de ces piluleest simple, soit on rajoute des éléments à la base de plantes, la plus utilisée est le thé vert ou encore le café vert, connue pour ses propriétés tonifiantes et a comme conséquence lactivation du métabolisme. Dautres parts nous avons des produits coupe-faim qui sont à la base des éléments tels que Konjac par exemple, qui va se gonfler dans lestomac en créant un effet de satiété temporaire.

pilule

Mais quand on regarde le problème des gens en surpoids, on observe quils ont une tendance à manger par habitude plus que par faim, ce qui fait que la personne consomme bien plus que son organisme ne dépense et même ce léger boost nest pas capable de combattre la quantité de graisses et des sucres consommés. Cest pareil en ce qui concerne les produits qui ‘’se gonflent’’ dans lestomac, vu que la personne en surpoids n’écoute pas souvent son organisme (ce qui constitue dailleurs lune des raisons de ces problèmes de poids) en prenant ces comprimés se fait plus de mal que de bien puisque ces produits détendent lestomac et par la suite la personne va avoir besoin dune plus grosse quantité de nourriture pour atteindre la satiété. Surtout que beaucoup des individus ne respectent pas les doses conseillées, naïvement pensant quils vont maigrir plus vite

À ce jour il existe que deux médicaments qui font VRAIMENT maigrir, ce sont de véritables médicaments qui se vendent à la pharmacie uniquement sur présence dune ordonnance. De vrai pilule pour maigrir!

Le premier médicament sappelle Xenical; le médicament à la base dorlistat. Ce produit permet d’évacuer les graisses sans possibilité d’assimilation. Un médicament parfait pour les gens qui sont ‘’plus salé’’ que ‘’sucré’’. Sur un an, sans aucune restriction il est possible de perdre environ 7-8 kilos. Cela est énorme surtout si on conditionne la perte de poids seulement à la prise dune pilule bleue trois fois par jour. En France en 2010 on voit le médicament ALLI qui va se vendre librement à la pharmacie sans nécessité d’ordonnance. Vous devez vous demander pourquoi cette pilule est introuvable en France en 2016 ? Le produit ALLI provoquait une diarrhée assez fréquente comme effet indésirable. Il est vrai quavec Xenical on avait beaucoup moins ce phénomène de diarrhée comme effet secondaire, cependant vous allez avoir droit à des ballonnements constants ainsi quun bonus sous la forme de taches de graisse sur vos sous-vêtements. Les nombreux médecins sont contre ce médicament pour traiter les problèmes de poids puisque lutilisation surtout à long terme crée des carences. En effet, les nombreux éléments et vitamines ne sont assimilés par notre corps quavec des graisses, donc se priver des graisses serait une très mauvaise idée.

Passons donc à l’autre médicament qui pourrait vraiment vous aider à perdre ces kilos en trop. Je vous présente Meridia (Sibutral en France) à la base du sibutramine agit au niveau du cerveau, un véritable coup faim. Avec ce médicament on perd totalement l’intérêt pour la nourriture. Classé avec les métamphétamines, ce produit fait fureur dans les pays dex-URSS. Interdits en Europe depuis 2010, les Russes continuent de fournir ce médicament qui sappelle alors Reduksin. Petite histoire de ce produit ‘’magique’’, étant conçu en tant quun antidépresseur à la base, on remarque tout de suite ses effets ‘’anorexiant’’. C’est là quil va être produit pour traiter l’obésité. Et il marche vraiment, le régime Dukan n’est rien à côté des résultats de cette pilule. Pourquoi est il alors interdit en Europe? Sur la notice, dans les pharmacies online qui vendent toujours ce médicament (hors de prix) on précise bien les effets indésirables (sécheresse dans la bouche, troubles du sommeil, modification de pouls) cependant on oublie de citer les effets tels quun arrêt cardiaque… De plus, les expériences sur les rats montrent que la prise du sibutramine risque lapparition des différentes formes des déformations physiques chez la progéniture des rats.

Comme il est possible de voir, le miracle nexiste que dans les livres de comptes de fées et pas dans la vie réelle, maigrir sans effort nest donc pas possible. Cependant, une semaine de vie ‘’nouvelle’’ (restrictions alimentaires et activité physique) et vous allez voir que cela est bien moins difficile quon peut s’imaginer.

Share This